Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steam - Promos de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: Steam - Promos de Noël Répondre en citant

Je sais pas si vous prenez le temps de jouer à autre chose que WoW mais je tenais tout de même à vous annoncer que les promos Steam commencent aujourd’hui et s’étendent sur deux semaines. A savoir que les deals du jour ne sont valables que… pour le jour courant.

Bref, ce sont des affaires à saisir défiant bien souvent toute concurrence. Pensez donc, si cela vous intéresse, à zieuter la page tous les jours pour y trouver les updates. Ca se passe ici :

http://store.steampowered.com/

Pour ma part je suis en train de remplir mon caddy :

- Super Meat Boy
- Oddworld: Stranger's Wrath (j'ai déjà les 3 autres du pack) --> Ah je viens de lire que le portage était pourrave, je le vire.
- Et probablement le pack Fear ou Deus Ex... On verra ce qui me titille. Wink

Bons achats !

Fayron
Old Member

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Steam - Promos de Noël Répondre en citant

En ce moment pas vraiment  Wink
Mais je ne les ai pas loupé et je me suis pris le pack Fear et Battlefield Bad Compagny 2 Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange