Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbouille
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

Hello all,

Ne voyez pas en ce message, une quelconque incitation à vous dériver de votre avatar favori, il y a t-il des gens qui ont testé rift ?

Un peu a la façon d'un chaland qui passerai dans un rayon de saumon fumé à noel, j'ai craqué ma cb pour tester ce nouveau jeu juste en visitant les nouveaux jeux sorti sur clubic.
L'impulsion a ses raisons, que la raison n'explique pas ...

Je ne sais pas combien de temps cette pulsion va me prendre, mais j'aimerai quand même avoir des avis de mes compagnons d'armes à ce sujet.

Ne sentez pas un parfum de traitrise la dedans, mais je goute juste, sans bien sur abandonner mon compte wow.

H2O sur rift ?  xD

thank for your feedback

kados
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

J'ai eu droit, je ne sais pourquoi, à des invits pour chaque phase de béta qu'il y a eu en décembre et janvier.
Donc j'ai un peu essayer le bouzin.
Je l'ai trouvé beau, le système de classe/talent bien profond et fouillé et ça restait une béta, donc avec tout le monde qui court partout et qui fait n'importe quoi Smile

Après, ça reste un MMO, voire un WOW-like, je ne sais pas dire ce qu'il a de plus pour pouvoir concurrencer WOW, vu que je n'ai pas eu le temps de faire des grosses bataille sur des rift ni d'instance.. Tu nous diras Smile

jbouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Rift Répondre en citant

mes premières impressions sont plutôt bonnes.

J'ai juste l'impression d'être perdu avec la reconfiguration des touches, sorts ...

L'impression de voir une copie de wow sur bien des détails... (les hauts fait, la map, le suivi de quete, ...)

Tout ces sorts, ces mutlitcombinaisons, que je trouve trop poussé

Ce systeme de failles qui m'a fait rire 5 minutes, mais que je trouve deja saoulant au level 10 ^^

Je dois être marqué au fer rouge "wow", et je crois que je vais très vite revennir ^^

M'enfin je ne peux pas tester que sur quelques minutes de jeu ... il faut que je me force un poil :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange