Hache Deux Os Forum Index
Hache Deux Os Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Merci Atilaa

Post new topic   Reply to topic    Hache Deux Os Forum Index -> hache deux os -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 2 Apr - 17:53 (2011)    Post subject: Merci Atilaa Reply with quote

Mais là, je suis responsable... Faire confiance à qqun qui veut faire progresser la guilde... Euh non, son perso hors guilde qu'il ne voulait pas guilder en fait Wink
Bah oui, j'ai été pigeon... Comme il le dit si bien... Pas bien de faire confiance à un "guildmate" !

Cela dit, nous voyons bien de quel type de personnage il s'agit. Je plainds la guilde qu'il rejoindra :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Apr - 17:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antraxis
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 2 Apr - 18:03 (2011)    Post subject: Merci Atilaa Reply with quote

Shocked   dire que je lui ai également fournis 02 cristaux du maelström, je peux dire adieu au remboursement je pense  Crying or Very sad

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 3 Apr - 09:15 (2011)    Post subject: Merci Atilaa Reply with quote

Il mériterai d'être campé à vu celui là ... Evil or Very Mad

Back to top
Enaoeh
Old Member

Masculin

PostPosted: Sun 3 Apr - 21:08 (2011)    Post subject: Merci Atilaa Reply with quote

C'est moche ... 
Mais apparement, y'a plus aucune morale dans ce bas monde ... A croire que certains passent leur temps à prendre les autres pour des cons.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:14 (2019)    Post subject: Merci Atilaa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hache Deux Os Forum Index -> hache deux os -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange