Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhra
Old Member

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Salut tout le monde,

Etant donné que nous sommes quelques uns à avoir l'intention de nous lancer dans l'aventure ToR, je vous propose un petit sujet permettant de rassembler nos infos et surtout de nous accorder sur le serveur/faction de destination.

Pour ma part ce sera sur un serveur PvP (RP ou non), côté Empire. J'ai pas encore ma date d'accès anticipé mais vu que ce dernier est échelonné et que je n'ai préco que dernièrement, je ne pense pas avec accès directement à J-5 au jeu (peut-être J-4 ou J-3, allez savoir). Momo risque par contre d'y être dès J-5, je pense qu'il pourra directement nous rencarder sur LE serveur. ;-)

Je pense jouer un Sith Ravageur, spé tank, étant donné que l'expérience m'avait bien plus avec ma paladine sur WoW. Côté métiers ça sera Archéo, Synthétissage et Investigation (normalement) en mission.

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Je me vois bien en Inquisiteur Sith pour ma part Wink
+1 pour la proposition d'Az

zby
Old Member

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:56 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

perso je me suis pas encore renseigner sur les classes , ect

Ce qui est sur c'est que j'y jouerais , avec vous ca serais top

ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:11 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

j hésite chasseur de prime ou inquisiteur.

zby si tu recherche quelque chose qui se rapproche de hunt c'est chasseur de prime/ agent secret tireur d elite

(dommage qui ai que 4 classe)

zby
Old Member

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

pour le preco vous le faite sur le site directement ? comment ca se passe ?

ßen
Général

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

j'ai commandé sur origin pour télécharger ( vu que j avais deja la beta sur mon pc) .
la j ai  eu un code que j ai entré sur le site sw (via un lien).

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Origin vu que c'est EA derrière, c'est plein pot mais, effectivement, t'as l'accès anticipé.
Ici ils le font aussi, tu gagnes quelques euros.

Après tu noteras que ce n'est que la version de base. Tu as aussi la digital deluxe sur le site officiel (75€, avec divers bonus IG tel qu'une monture particulière), et la collector (qui coûte un bras (150€) et qui propose encore plus de bonus IG).

Edit : Apparemment une nouvelle vague de beta commence ce soir à 20h pour les plus chanceux. Je n'ai pas eu de mail pour ma part, je pense que je peux m'asseoir dessus. Very Happy

ßen
Général

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

la version de base c'est largement suffisant pour ma part. par contre ton site il est pas mal pour faire des economies;;; mais trop tard pour moi

zby
Old Member

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Voila c pre commander , mais pour s'enregistrer c'est le bordel , peut etre que leur site deconne je sais pas trop Sad

zby
Old Member

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

j'ai reussi a m'inscrire , par contre pour telecharger le jeu je vois pas comment faire....
J'ai un petit programme (Origin) le jeu est dedans mais l'option telecharger est grisee

Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Pour la bèta de ce soir, parait que ça marche aussi sans avoir eu de mail, à confirmer.

Pour le DL du jeu Zby, c'normal que ce soit grisé sur Origin, le jeu est pas encore sorti. Okay

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

J'ai lancé le launcher pour voir... Ca ne fonctionne pas. C'était bien tenté ! Laughing

Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Ouais, idem. Du coup, j'ai du faire du raid sur WoW. Neutral

zby
Old Member

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

ca fait 3 semaine que je me suis pas co sur wow perso , en attendant star wars je joue a skyrim

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

NB : J'allais répondre sur le chat mais je me suis rendu compte que ça allait peut-être être trop long...
Morbius a écrit:
Coucou, J-10, je tiens plus là....
Paradoxalement je ne suis pas si pressé que ça. Il y a tellement de nouveaux éléments sur lesquels se rencarder, tellement d'inconnues à l'heure actuelle, que la dose d'infos à assimiler me "décourage". J'ai pas l'envie ni la patience de peaufiner un build ou de me renseigner sur tel ou tel matos ou sur le compagnon qui va bien. Du coup, contrairement à la création d'un nouveau perso sur WoW, j'aborde ça de façon beaucoup plus cool.

D'habitude je me fais chier à répertorier toutes les instances avec du bon matos, les zones où monter mes métiers de récolte, les guides de powerleveling de mes métiers, le template fignolé aux petits oignons, là j'ai juste les notions basiques et pour le reste ça sera au petit bonheur la chance.

Au final, c'est pas plus mal, ça va me permettre de VRAIMENT jouer façon casual et d'avoir une vie à côté de SW. D'ailleurs, le 15 au soir je ne pourrais même pas me log normalement, j'ai une bouffe de Noël prévue. C'est dire comme ça commence fort. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange