Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßen
Général

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 82
Localisation: flayosc
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:32 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

regarde mais je pense que tu peux résilier ^^
j ai vu sur le canal général que certain l ont fait


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Azhra
Old Member

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 190
Localisation: Sur un filon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Nan c'est trop tard, j'avais rentré le code d'une carte 2 mois qui a été directement pris en compte. Rien dans ma page de compte m'invite à annuler ma clé rentrée.
Pas grave va, c'est pas la mort non plus. Wink


Revenir en haut
Gharak
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 366
Localisation: Liège, Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

De toute façon, il est fort à parier que BW vient de tuer son jeu avec le patch 1.1 qui est une pure merde ambulante... Une vrai cata !
Il suffit de lire les critiques négatives (et le terme est gentil) sur le fofo officiel : Annonce de désabo et autres sont de mise et je les comptends.

Etre cac à Ilum devient une palie tellement c'est hard pour un cac de faire ses "VH"... Car oui, pour l'hebdo, il faut faire 150 VH. On a donc masse de perso à Ilum (ce qui fait ramer à un point jamais vu ! franchement les serveurs de Bli², c'est le top) qui se tapent... mais là ou un agent, un sorcier ou hunter va mettre 30 min a faire ses 150 kills, après 3 heures, j'en ai fait 100. Pq ? Simplement car, que l'on soit en raid ou seul, il faut faire des dégâts sur la cible... Je mets au défi quiconque de foncer dans un raid de 50 personnes en solo, faire 2 ou 3 touches et s'en sortir indemne... Non, ils viennent de tuer le PVP (si on peut appeler cela ainsi). Une véritable catastrophe...
S'il n'y a pas de réaction rapide, SW ne sera plus d'ici 6 mois maximum !!

Pour moi, il s'agit d'un foutage de gueule, rien de plus, rien de moins...

Pour info, l'accès au forum JCJ : http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=216


Bli² est ce qu'il est, mais au moins, ila le respect de ses clients et ne se fout pas de leur gueule... Avec leur campagne d'abo d'un an actuelle, Bli² va laminer BW.


SW est comme Rift, AoC ou autres... C'est déjà un mort vivant...
_________________
• Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. 2 fois.
• La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
• Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.


Revenir en haut
Gharak
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 366
Localisation: Liège, Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:30 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Excellent... Ils ont clos le sujet lancé sur le patch (après 283 pages de remarques , 2826 replies et 269189 visites du sujet).
Ils ferment Ilum pour le moment en attente d'un correctif mais ne feront pas machine arrière.

Pour info, depuis la fermeture du sujet, il y a déjà 4 pages de nouveaux posts.

Voici l'annonce pour Ilum : ( http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=1822494#post1822494 )
Citation:

Hello everyone; I wanted to update you on the issues we’ve been seeing today on the live servers, specifically within the Open World PvP area on Ilum. We’re aware that on some servers, either Republic or Empire groups have been capturing the Ilum control points, entering the enemy’s base and ‘camping’ the medcenters, preventing the opposite faction from leaving their base to recapture control points. This is not a fair or balanced gameplay experience and can also severely affect client performance, so we’re taking steps to address this.

Our intended design for Ilum Open World PvP is that players are instantly killed when entering the enemy’s base safe area, just like in Warzones, and that the defending faction can take taxis to other points within the zone. As of Game Update 1.1, this is not working as intended. We have found the issue preventing this from happening under server load and will be publishing an Emergency Patch to address the issue. We’re aiming to have this patch published early tomorrow morning (January 19th, 5 AM US CST).

In addition to these changes, we’ll be reducing the population cap on Ilum. This should help increase performance by requiring your client to render fewer characters on-screen at once.

Regarding Valor gains, with the 1.1 update, players now receive a base reward of 20 Valor per unique enemy player defeated in a short time, and this base reward is modified by the number of objectives that the player’s faction owns. The gains are rate limited per player killed, encouraging players to attack unique players, not to pursue vendettas. The Valor gains players can see over time will vary greatly depending on the activity level in the zone. This is expected.

To dispel a couple of rumors that have been seen today – there is no Valor gain from destroying turrets within enemy bases, and none from killing NPCs.

We encourage players to avoid Ilum until our patch is deployed. As a temporary measure we will be disabling taxi services which would normally take players into the Open World PvP area. However, players will still be able to taxi out of the area.

We will continue to monitor Ilum across all servers and will make further changes to gameplay if required. We welcome your feedback here on the Forums, but please ensure your feedback is constructive and specific. Feedback based on rumor does not help us isolate potential issues.


D'après certaines info, suite à ce patch, 75% des joueurs anglophones et plus de 50% des francophones ont annoncé suspendre leur abonnement, soit définitivement, soit tant que le prob ne sera pas résolu...
_________________
• Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. 2 fois.
• La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
• Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.


Revenir en haut
Azhra
Old Member

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 190
Localisation: Sur un filon

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Autant les derniers chiffres sentent bon le mytho (comment veux-tu quantifier les personnes annonçant leur départ sachant que t'as un blaireau sur 4 (au bas mot) qui ne s'expriment jamais sur les forums), autant le problème est réel. Qu'est ce qu'ils peuvent faire du coup ? Faire une safe zone autour du medcenter ? Ca va juste déplacer le problème étant donné que ça n'influera pas sur le déséquilibre interfactions.

Je suis aussi bien curieux de savoir comment va se passer la limitation du nombre de joueurs par phase (cf. "In addition to these changes, we’ll be reducing the population cap on Ilum. This should help increase performance by requiring your client to render fewer characters on-screen at once.") : ils vont baisser la limite des joueurs dans les phases d'Illum (par exemple 60 personnes par phase) ? Ce qui va être coquasse c'est quand dans la phase 1 tu vas galérer à faire ta quête et que dans la phase 2 tu vas apprendre que ça se fait tout seul, tout le monde voudra changer de phase (quitte à s'y prendre plusieurs fois le temps qu'une place s'y libère).

Ca fait quand même un peu tiep d'avoir une zone open PvP (avec toute la promo qu'ils nous ont pondu autour de leur fer de lance) dans laquelle t'essaies de tailler un truc correct à coups de machette.

Je lisais ailleurs que les BGs entre 50 c'est pas vraiment la panacée pour les fraichement 50 qui se font rouler dessus par des mecs surstuffés (mais ça, c'était le même bordel dans WoW de toute façon, stuff > skill).


Revenir en haut
Gharak
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 366
Localisation: Liège, Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Azhra a écrit:

Autant les derniers chiffres sentent bon le mytho

Je ne fais que mettre les chiffres lu ailleurs. Ce n'est pas mon estimation perso Wink
_________________
• Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. 2 fois.
• La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette.
• Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2019)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com