Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zby
Old Member

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

T'a raison , moi je me prend ps la tete , j'ai rien lu sur le jeux , j'aurais le temp de decouvrir le tout tranquillement

Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Pfff bande de casus.... Mr. Green

Eharu

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Mouhaha...tout pareil que Zby...j'tente Elder Scroll aussi en ce moment

zby
Old Member

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:42 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Eharuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , tu va jouer a star wars toi ?

Eharu

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:34 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

ouaip....faut bien que je montre à Az comment faut jouer

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

C'est ça ouais, t'oublieras pas de prendre ton ticket pour mes cours de skill.  Wink

Je suis sur Skyrim aussi en ce moment, je m'y suis mis sérieusement depuis ce week-end, j'en décroche plus. J'ai fait dans la délicatesse, un gros guerrier avec une épée à 2 mains, du haut de mon niveau 17 c'est sympa pour le moment. Vraiment une bonne surprise ce jeu.

Sinon toujours pas de mail de Bioware concernant l'accès anticipé, je pense qu'ils vont nous la faire au tout dernier moment.

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

J'accorche pas mal aussi pour ce qui est de Skyrim, après 75h de jeu par contre, je commence à me demander si je ferais pas un autre perso pour jouer d'une autre manière (je joue boubou + arme à une main). Pour ce qui est de SW, tenez moi au courant de ce que vous faites. J'hésite presque à me l'acheter pour l'hiver mais bon, je n'aurai que peu de temps à consacrer au jeu. Tiens au fait, quand est-ce que l'on se fait une IRL les gars ? x) Je ne sais pas si ça vous tente, mais perso, j'ai l'eau à la bouche :-).

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Pour Skyrim je me tâte à mettre des points dans l'arme à une main et le bouclier justement. J'ai cru comprendre que le bash était pas mal mais j'ai une telle puissance de frappe à l'épée à deux main (avec, à terme, 20% de crit bonus) que je me dis que je pourrais placer mes points ailleurs.

Pour SW je compte au moins finir une ou deux (voire 3) questlines donc je pense partir sur 3-4 mois je pense. C'est vraiment plaisant à jouer, c'est pas forcément très profond niveau scénaristique mais l'immersion est là. Quant à ton rythme, 10h semaine (hors WE) c'est ce que j'aimerai bien faire, ça te fait 2h/soir, c'est parfait, ça te permet de faire autre chose à côté. Le week-end, je te connais, c'est 6h30 sur le PC pendant au moins 4h, hein, on me la fait pas à moi. Wink

Niveau guilde on a encore rien de prévu, Momo compte rejoindre des trentenaires coolos chez lesquels il est déjà sur WoW, je pense suivre le mouvement (j'ai franchement pas envie de me plonger dans de la gestion de guilde, juste trouver des guildmates sympas avec qui converser et faire des quêtes/instances).

Pour l'IRL ça me tente bien mais plutôt après les fêtes je pense, les prochaines semaines ça va être le rush chez tout le monde je pense mais moi je suis bien chaud.

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Le bash est très puissant du fait que tu peux disable un mob en permanence une fois que tu es au cac en fait. Tu as un DPS faiblard, mais bon, ça passe encore.

Pour la suite, je vais voir un peu comment ça se passe, votre experience du jeu. Je passerai peut-être faire un tour sur votre vocal si vous en avez un, après tout, ça me ferait plaisir de vous ré-entendre, enfin presque tous ( ;-) ).

De toute façon, pour l'IRL, je n'envisageais rien du tout avant les fêtes, c'est vraiment trop ric rac, faut prévoir février mars, pas avant.

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Prévenez moi aussi, car si c'est pour partir dans une guilde où en gros on peut rien faire, j'irai de mon côté voir ce qui se passe ailleurs

zby
Old Member

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

pour moi perso c'est qui passe avant tout , c'est nous ( je veut dire Mea Culpa et/ou H2O  ...) , donc je vous suis......

PS : Mea un jour , Mea Toujour.....

ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:13 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

idem. j espere que les jeunes joueurs ne vont pas tous avoir l'idee de jouer un darkmol machin ^^
sinon ça va faire comme au début  de wow avec l 'alliance^^

ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:31 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Affichage des résultats du sondage: Quel côté allez-vous rejoindre dans Star Wars : The Old Republic ?
La République Galactique
2 72439,96%
L'Empire Sith
3 22547,32%
Indécis
86712,72%

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Faudrait mieux partir du coté république alors non ? x)

zby
Old Member

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

moi je vais du coté indecis ils ont pas l'air nombreux  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange