Hache Deux Os Forum Index
Hache Deux Os Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Star Wars : The Old Republic
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Hache Deux Os Forum Index -> hache deux os -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azhra
Old Member

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:48 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

Disons que la République c'est les gentils quoi, trop peace, trop propres sur eux. Le background de raclure ça m'avait bien plu lors de la Beta.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Dec - 16:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enaoeh
Old Member

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec - 17:29 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

Ouep, dommage que ce soit le coté surpeuplé :-)

Back to top
ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 9 Dec - 07:31 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

apres ça peut évoluer...

Back to top
zby
Old Member

PostPosted: Fri 9 Dec - 14:28 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

n'empeche qu'ils faut qu'on sache de quelle cote aller et quelle serveur , enfin c'est les premiers qui pouront jouer qui le decideront

Back to top
Enaoeh
Old Member

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec - 17:04 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

Il semblerait. 

Back to top
Ardrus

PostPosted: Sat 10 Dec - 11:12 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

Salut tout le monde

Pour ma part ça sera du coté Empire sur un serveur pvp et je vais faire un inquisiteur
L'accès anticipé débute mardi 13 a 13 heure, j'ai preco le jeu le 25 juillet
J'ai reçu le mail pour télécharger le client il y a quelque jour

L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.

Back to top
zby
Old Member

PostPosted: Sat 10 Dec - 12:06 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

Salut Ardrus  , comme t'a preco il y a deja quelque mois , je pense qu'il y ai bcp de chance que toi tu puisse commencer le 13 moi perso ca seras plus vers le 20 j'ai l'impression.

Back to top
ßen
Général

PostPosted: Sun 11 Dec - 18:19 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

attention c'est bien le moment ou vous avez entré le code d'activation et non la date de préco qui va déterminer la date de l'accés anticipé.

essayez quand meme de bien vous renseigner sur la population coté empire. j avais pris l'ally au debut sur wow et j en ai bavé dans les bg (file d'attente trés longue et loose en pick up)

Back to top
Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 11 Dec - 18:37 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

moi, j'attends les premiers échos ! Pas question de me faire avoir comme sur AoC

Back to top
Lorothandril

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:32 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

Coucou les affreux  Shocked
Gros bisous à tout le monde !
Hogun m'a fait signe comme quoi certains d'entre vous vont aller tenter l'aventure sur SWtor.
Je suis très motivé pour vous rejoindre  ( en attendant la révolution TSW ? .... ).
Le coté " Dark" de l'empire me tente ... mais attention au déséquilibre des factions qui risque de pourrir le pvp sauvage.
 J'adore les défis du world pvp : être du coté très largement  dominant du serveur risque de nous apporter que très peu de challenge.
De l'autre coté ... beurk pas envie de jouer le back ground de la répubilque ( blocage psychologique suis a mon drood de l'alliance ? .... Razz )
Bref ...
Je suis tout ça ( et vous ) de très près .....
Dans tous les cas on se verra en pvp ... que ce soir en tant qu'alliés ou ennemis Mort de Rire
* serveur pvp bien entendu !
** un vieux féral qui vous veut du bien Twisted Evil

Back to top
zby
Old Member

PostPosted: Sun 11 Dec - 23:01 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

arf pas lui ......    Confused

Back to top
Lorothandril

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 11 Dec - 23:15 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

Oh! ...  mon Zby adoré !  Laughing

Back to top
ßen
Général

PostPosted: Mon 12 Dec - 06:43 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

mon petit ourson ^^ comment tu va?
je vois que tu fais la meme analyse que moi sur le choix de la faction...

par contre le ßaron sera pas de lapartie, il fait une allergie à ce jeu je sais pas pk... dommage

Back to top
ßen
Général

PostPosted: Mon 12 Dec - 06:54 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

et au fait des news de nyacra ? je sais qu'il comptait jouer sur swtor depuis bien longtemps...

Back to top
Azhra
Old Member

PostPosted: Mon 12 Dec - 12:45 (2011)    Post subject: Star Wars : The Old Republic Reply with quote

Nyacra compte y jouer ouais, mais il sera côté République apparemment. Il joue avec des anciens Mea de Conan ou WAR je sais plus très bien.
Je vais essayer de le travailler au corps un peu. Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: Star Wars : The Old Republic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hache Deux Os Forum Index -> hache deux os -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange