Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

il a peut etre pas vu le serveur rp pvp....

zby
Old Member

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Bon au Final Empire ou Republic ?

Lorothandril

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Coucou Cool
Quand je vois les guildes qui sont sur Hrakert Rift je me dis que le pvp sera franchement sympa ( je les harcèle depuis AoC / WaR/ Aion/ Rift etc )  
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158797# Darth Nihilus (PvP …
Mais bon ... ça me ferais plaisir de jouer avec vous. Faites signe lorsque vous serez décidés sur le serveur ( et la faction )
  Laughing
Loading...

zby
Old Member

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

http://swtor.lescroises.com c'est ceux de LCE ??

Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Si, j'ai vu, mais vu que toute la guilde a apply, les serveurs sont choisis par les dévs. Dans mon cas, du coup c'est ce serveur.
Après, le fait de l'avoir linké, c'était à la base pour Az, qui voulait savoir. Very Happy

Ardrus

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

J'ai l'accés anticipé, donc quel serveur au final

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

BOn, j'ai craqué et j'ai acheté la versin dwl en pré-commande...
Reste à savoir ce que tout le monde veut faire... Momo semble avoir choisi de rejoindre une guilde (que je connais pas). Que vont faire les anciens?

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Ardrus a donné le premier son de cloche,  c'est Hrakert Rift côté Empire. Pour ma part je vais commencer à (re)prendre mes marques, monter mes premiers level avant de me tourner vers une guilde. On tachera de se filer nos pseudos ici histoire de se retrouver IG.

ßen
Général

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

si on refait pas méa culpa c'est nul...
je serai déçu.

zby
Old Member

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

moi je suis partant pour Mea Culpa c kler , maintenant si tlm va de son cotés je ferais le meme.

Ardrus

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Partant aussi pour Mea Culpa

ßen
Général

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

sur le fofo y a écris

Hrakert Rift
population Complet
JcJ
Français

Ardrus

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Bon ben j'ai une heure de file d'attente pour Hrakert Rift et il est 22h00

Sinon quelqu'un d'autre a eu l'acces anticipé a par moi?

Eharu

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Non pas encore pour ma part....si le serveur est blindé, ça va vite devenir chiant cette histoire^^

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:46 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

00h25, 207ème dans la liste d'attente, 15-20 minutes d'attente.
Soit :
- On se dit que, comme sur WoW, ils vont trouver une solution direct
- On se dit que, on est seulement au stade de l'Early Access, mardi prochain ça sera même plus la peine d'y penser et qu'il vaudrait peut-être mieux songer à changer de crémerie tant qu'on est pas trop haut level.

A noter que la guilde Millenium (et les centaines de wannabes qui les accompagnent) joue Empire sur notre serveur, et ça doit pas être les seuls gros zobs à y être tombés.

A méditer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange