Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:11 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Idem, ça parle de changer de serveur aussi chez nous. Perso, ça me fait chier, déjà level 17.....
Je vais voir au pire pour influer la tendance vers un serveur RP, car le chat général fait penser à Archimonde en ce moment....

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

En même temps, c'est Archimonde qui est sur ce serveur.

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Perso la première chose que j'ai faite en arrivant sur le serveur c'est de cacher le chat (ensuite j'ai ninja invite par erreur Ardrus mais ça c'est une autre histoire).

Je pense que c'est une bonne idée de chercher à changer de serveur avant le week-end, comme ça on recommence proprement avant d'y investir du temps. Et puis, Momo, en 1 jour tu seras de nouveau 17, dans un mois t'auras 2 perso 50, etc... Razz

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

M'en tape, tjrs pas d'invit pour activer mon compte

Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Ouais, c'vrai. En plus je commence à connaitre le jeu du coup.... Okay

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Ouais enfin ça c'est parce que t'as préco dans la semaine aussi. Moi c'était fin novembre. Razz

Pour le serveur, Huntmaster, le serveur FR RP-PVP, semble une bonne alternative. Qu'est-ce que vous en dites ?

Lorothandril

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Le problème avec un serveur sans file d'attente lors de la release : 1 ou 2 mois après il risque d'etre sous peuplé , voir meme désert (fusion et compagnie ...)
Du coup , dans un 1er temps, me taper une file d'attente ne me dérange pas si c'est pour me retrouver sur un serveur complet.
C'est juste par expérience de différents mmo que je me fais cette réflexion ( Aoc / WAR etc etc etc )

ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

je suis sur le pvp rp pour m amuser un peu en attendant hogun bh coté empire

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Le problème Loro c'est que là t'as quand même des grosses guildes qui ont posé leurs valises sur ce serveur. Archimonde n'a jamais été sous-peuplé (et les files d'attente ont duré super longtemps là-bas), pire, il a abrité la pire communauté tous serveurs confondus (leur forum de serveur en était l'exemple le plus flagrant). Des grosses structures attirent toujours les ramasses miettes ou les mecs "qui veulent en être" mais qui ne le seront jamais, suscitent la jalousie (menant à son lot d'aigris) et la fierté (menant à son lot de condescendants).

Pour ma part j'aime bien le compromis RP-PvP : le côté RP permet pour les plus investis de se retrouver entre rolistes et nous dispense d'une grosse base de joueurs analphabètes (et je ne dis pas ça péjorativement) : les chans IG sont généralement moins dégueux que sur des serveurs PvP simples. Le côté PvP nous laisse la porte ouverte aux combats en open world, ça pimente un peu les quêtes/périodes de farm.

Je vais donc me lancer doucement sur Huntmaster dès cet après-midi. Empire/Maraudeur/Sith. Bisous.

Ardrus

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:04 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Rendez-vous sur Huntmaster?

Lorothandril

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Bah moi c'était surtout pour m'amuser a chain kill les pseudos roxors du pvp   Very Happy ....ca ma toujours fait marrer de voir un tas de  cadavres avec un tag de "grosse guilde" ... mdr et vive le pvp sauvage Twisted Evil

ßen
Général

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

ok j y suis quand les serveur ouvrent. la ils sont down.

millenium sont pas si bon que ça

Lorothandril

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Finalement t'es sur quel serveur Hogun ?

ßen
Général

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Huntmaster coté empire et mercenaire

j ai a peine joué... level 9

Lorothandril

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic Répondre en citant

Ah voila je peu enfin jouer  Very Happy a de suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange