Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orzak

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bien le bonjour anciens compagnons !

Voilà, en me baladant sur les forums de wow (petit instant de nostalgie), j'ai soudain aperçu un nom qui m'était familier ! héhé
Je viens simplement vous faire un petit coucou, en espérant que tout ce beau monde se porte bien !

Que de souvenirs quand même, h2o, meaculpa, etc... Sachez que ces moments passés avec vous furent mes plus beaux moments vidéo-ludiques! Wink

Je ne joue malheureusement plus depuis quelques années, mais sachez que si me prend l'envie de découvrir le dernier opus, je vous contacterai aussitôt !

Allez, bisous bisous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhra
Old Member

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Waaah salut Orzak, quel plaisir de te voir par ici ! On est toujours quelques irréductibles à hanter ce forum malgré le fait que nous ne jouions plus à WoW non plus (quoiqu'il y a toujours une guilde Mea sur LCE mais je serai incapable d'en citer les membres qui ne semblent pas non plus connaitre cet endroit), à croire que les liens que nous avons tissés pendant cette période Mea Culpa sont tenaces ! Wink
Du coup on se retrouve fréquemment sur d'autres jeux, mmo ou non. En ce moment nos regards semblent se tourner vers GW2, The Secret World ou encore Diablo 3, bref, il y a de quoi faire !

Pour ce qui est de la prochaine extension, j'y ferai très certainement un crochet, au moins un ou deux mois histoire de découvrir le nouveau contenu, comme d'hab. Smile Moi ils me plaisent bien les Pandarens et l'orientation PvP de cette extension n'est pas pour me déplaire.

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

ORAZK ! Sale Tauren Wink
Que deviens tu alors?

Alors Diablo 3, non du tout... par contre Secret World et GW2, oui, on se rejoindra pê tous sur l'un de ces 2 jeux là, ce qui serait dément

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Plop Orzak, quoi de neuf coco ?

zby
Old Member

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Salut Orzak et petit coucou aux autres larves en meme temp  Mr. Green

ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 06:43 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

bien le bonjour mon cher orzak ^^ meme si mon nom doit te paraitre inconnu je t assure qu on c'est tapé dessus plus d une fois en bg ou pvp sauvage à l'époque. à bientôt ^^

(hogun ancien ancestral et ancien croisé)

Kaïbal

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:51 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

OMG mais il y a du monde ici ! Meme Prozak !

RDV sur Diablo 3 les mec' !

zby
Old Member

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

yop kaibaloche Smile

Bon alors GW2 ca donne quoi ?

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 01:06 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

D3, c'est de la merde

ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:32 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

perso c'est pas trop mon style

ilden
Old Member

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:27 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

bonjour à tous egalement
content de voir que ce forum est encore visite!
Je tourne en attendant gw2 .... meme penser retourner sur wow pour dire...
A bientot peut etre !

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Mais bien sur qu'il est encore visité !

Retourner sur wow, faut être fou mais bon, chacun fait comme il lui plaît.
Sinon, on est quelques un sur Diablo, je ne sais pas si tu y traines également. Voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange