Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guild War 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhra
Old Member

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Guild War 2 Répondre en citant

Nouveau week-end beta en approche, ça commence demain soir, j'ai pas trop suivi les modifs ces derniers temps mais je ferai quand même un saut en jeu pour voir comment ça se profile. Smile

Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Guild War 2 Répondre en citant

En plein pour le début de la  coupe d'europe, ah ben bravo....

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Guild War 2 Répondre en citant

Ouais enfin les matchs sont le soir principalement, le reste du temps ça va, ça peut geeker sévère ! Wink

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Guild War 2 Répondre en citant

Alors du coup Az', t'es allé faire un tour sur GW ? Ça a changé ?

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Guild War 2 Répondre en citant

Tu parles, j'ai passé mon temps sur D3, v'la le beta-testeur en carton.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange