Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the secret world
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

vendredi 11 mai premier we béta pour the secret world,

ce we béta doit permettre de tester uniquement la faction des templiers,

pour ma part je ne vais pas pouvoir jouer beaucoup ce we...  donc les gens qui auront participés à cette béta on attends vos impressions ici ....

Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

Combien tu me paies pour que je donne mon impression? Razz

ßen
Général

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

un coup de marteau dans les ....  Winkp

enfin la j ai plus un fusil a pompe d'équipé

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:25 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

C'est bon, c'est parti alors ?

ßen
Général

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

oui ça y est perso j ai fait mes premiers pas dans le jeu

premier point j ai l impression que le jeu est loin d etre fini, ça ressemble plus à une alpha qu a une béta^^

dialogues pas totalement traduit, une seule faction jouable, donc ossef le pvp ^^. pour le moment j ai pu aller à londre et dans une autre petite ville dont je ne veux pas écorcher le nom^^

bien sur y a aussi des points positifs, et pour ma part j aime bien l ambiance, et l originalité de ce mmo. on sent aussi l influence d'age of conan dans pas mal de points^^

apres seulement quelques mn de jeu on  a la possibilité de tester et choisir entre 6 armes et 3 styles de magies différentes (les classiques distance, magie, ou cac avec quelques subtilités) de que j ai pu voir y a pas mal d

interaction entre les compétences (va falloir réfléchir un  peu avant de cliquer). 

niveau quettes pour le moment c'est assez simple et assez agréable. une fois passé londre les dialogues sont doublés en français, une peu comme swtor bien

sur il est possible de passer avec la touche échap. sinon toujours pour comparer avec ce mmo je trouve tsw beaucoup plus fluide, meme dans les zones trés peuplées, (pourvu que ça dure^^) 

retours ce soir pour entrer dans le vif du sujet ^^

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

J'ai pu tester le jeu 30 minutes chez Momo et franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. Ok c'est qu'une beta (ou une pré-alpha à ce stade) mais ça sent vraiment pas le truc carré comme l'était la beta de SW qui elle envoyait du bois.
Je n'attendais rien de ce jeu et le peu que j'en ai vu ne m'a pas fait changer d'avis, loin de là. Même GW2 m'a fait plus d'effet et pourtant mon impression était aussi en demi-teinte.

Après c'est pas plus mal vu les sorties de Diablo 3 puis GW2, je n'aurais de toute façon pas eu beaucoup plus de temps à accorder à un outsider.

Je vous souhaite qu'il se bonifie largement au fil des week-ends beta, il y a du boulot !

Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 03:01 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

Azhra a écrit:

J'ai pu tester le jeu 30 minutes chez Momo

T'as oublié le "1h" devant tes 30 minutes....

Il est vrai qu'on a l'impression que le jeu est pas vraiment fini à certains moments. Après ça me choque pas plus que ça c'est Funcom qui le produit, on a l'habitude depuis AOC des jeux pas finis chez eux...

Mais dans l'ensemble. le jeu m'a fait une bonne impression. Le côté Survival Horror Like change un peu de tous ces Fantastic Like qu'on te pond ces derniers temps (rift, tera, GW2).
Les quêtes sont sympas, bien expliquées, avec un radar pour certaines qui te guident et d'autres ou tu dois te demerder pour trouver. Le choix des armes et compètences est intéressant. Les possibilités peuvent être nombreuses dû aux choix de spé. Tu peux par exemple équiper un shotgun et en même temps utiliser de la magie du sang pour te soigner. Bref avec 9 armes ou talents différents ya moyen de faire des trucs pas mal.

Je pense que ce jeu trouvera sa communauté comme AoC (oui oui, des gens y jouent encore) et Anarchy Online qui tournent encore tous les 2.

Et perso j'y jouerai, surement même plus qu'à GW2 et DIII.

ßen
Général

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:17 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

je dois dire que ma premiere impression n a pas ete terrible également, mais aprés avoir un peu étudier le truc je pense pour ma part que le jeu est prometeur, y a vraiment un gros potentiel mais il reste beaucoup de travail a faire. je comprent pk la sortie du jeu à ete repoussée ^^

les quettes sont assez diversifiées, et meme si il n y a as de niveau il y a quand meme du pexing pour monter ses compétences,  avec comme l a dis morbius un grand choix d armes et de synergies entre leurs compétence active et passives. a tout moment on peut changer d avis et bifurquer sur une

arme et tester des combinaisons, imaginez etre un wars et mettre des point dans l arbre du hunt pour récupérer des critiques ^^. plus besoin de rerol sauf pour changer l aspect du perso .

les cinematiques sont bien, y en a moins que dans swtor et elle sont bien faites.

les graphismes je les trouves bien apres y a qu une zone a tester alors on fais vite une indigestion de zombies ^^ beurk je suis persuadé que les autres zones offrirons des décors et les monstres totalement différents.

les persos sont un peu raides ca m a fait un peu bizzare au debut...

les habits et les armes sont bien faits ca change des armures et du style moyen ageux, mais les chakras sont vraiment minables. les déplacement avec agartha c'est bien trouvé aussi.

la grosse interrogation reste le pvp. j ai bien trouvé une arene pour entrer en mode pvp dans londre mais personne avec qui figther, on peux voir 3 bg en haut de la carte mais ils ne marchaient pas .

voila on verra le we prochain si ils ont deja fait quelques ameliorations ...

perso pour moi jai preco le jeu et j y passerai un moment, tout dépend si le jeu s ameliore, comme l a dis az avec funcom c'est toujours un peu difficile au debut. mais quand je vois bioware c'est pire Winkp.

ßen
Général

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:19 (2012)    Sujet du message: rien de nouveau sous le soleil de kingsmouth ... Répondre en citant

nouveau petit tour sur la béta tsw ce we. pas vraiment de changement, toujours la meme zone et la meme faction jouable, toujours les meme bugs aussi mais pas de pvp. j espere que le we prochain tout sera débloqué ^^

la semaine derniere j etais avec ßaron mais la tout seul dans une zone déja visité la semaine passee c'etait un peu mort ^^.

du coup je monte toutes les compétences pour comparer, et je trouve le gameplay bien agréable et assez original.

par contre malgres l absence de level faut bien avouer qui a quand meme de l exp a faire pour chopper toutes les compétences, et débloquer le droit de porter les meilleurs chakras (ce qui remplace les armures dans tsw).

l'avantage est que les premiers skills qui sont deja intéressants se débloquent en meme pas 1 heure de jeu si on désire apprendre une nouvelle arme. au final on peut se retrouver avec toutes les armes et toutes les compets disponible.

now wait and see...

ßen
Général

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 06:01 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

les combats dans la zone de départ ça donne ça ^^  http://www.youtube.com/watch?v=f3WhKbDAVuo

ßen
Général

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 07:01 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

explication du game play, du cratf, de la progression des personnages  http://www.millenium.org/secret-world/accueil/actualites/tsw-blog-sur-le-ga…

le fonctionnement les cc
http://www.millenium.org/secret-world/accueil/actualites/secret-world-techn…

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

Un deuxième son de cloche sur TSW : http://www.gameblog.fr/news/28960-the-secret-world-nos-impressions-qui-font…

ßen
Général

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

pas de panique, on sera bientôt fixé ^^

j ai été sur la béta we et j ai bien vu les bugs et le fait que le jeu est loin d etre fini. je l ai d'ailleurs écris plus haut.

le fait est que plusieurs personnes en béta closed afirment que celle ci est beaucoup plus avancé que la béta we ...

apres c'est une question de gouts, je prefere attendre quelques améliorations sur un jeu qui me plait plutot que jouer à un truc fini mais qui m emballe pas.

ßen
Général

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 06:05 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

Chère cliente, cher client,

Nous souhaitons vous informer que la date de sortie officielle de The Secret World a été repoussée de deux semaines : le jeu sortira donc le mardi 3 juillet. Toutefois, puisque vous l'avez précommandé, vous pourrez commencer à y jouer dès le vendredi 29 juin ! L'intégralité de votre progression effectuée au cours de cette période d'accès anticipé sera conservée pour le lancement du jeu.

D'autre part, nous sommes heureux de pouvoir vous communiquer les dates et le contenu des deux derniers week-ends de la bêta ! Grâce à votre précommande, vous avez la garantie de pouvoir y participer.

Le premier week-end s'appellera “L'Enfer élevé” et débutera le 15 juin. Vous pourrez y explorer la nouvelle zone d'aventure de “La Côte Sauvage”, dans laquelle vous pourrez dévoiler un peu plus des mystères de Solomon Island. Vous vous apercevrez aussi que les portes de l'enfer se sont ouvertes, ce qui permettra aux plus courageux de se frotter aux défis de “L'Enfer élevé”, l'un des nombreux donjons fabuleux de The Secret World !

Le dernier week-end de la bêta aura lieu du 22 au 24 juin et vous proposera d'essayer le champ de bataille d'El Dorado ainsi que les principes de jeu en zone de combat persistante, où vous pourrez affronter les factions adverses en compagnie d'autre initiés des Illuminati, des Templiers ou du Dragon.

Nous sommes très impatients de vous rencontrer dans The Secret World !

Bien cordialement,

Funcom

ßen
Général

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

grosse amélioration sur la béta de TSW;

les bugs sont corrigés,  3 bg tri factions ont etes rajoutés, tout est bien mieux traduit, et la roue des pouvoir est tres intéressante.

finalement ils ont bien fait de reporter la sortie, je pense le jeu est correct maintenant...  apres comme je manquais un peu de temps je n ai pas pu explorer tout le nouveau contenu accessible mais j ai pu bg un peu et faire un dongeon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange