Hache Deux Os Forum Index
Hache Deux Os Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Diablo 3
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Hache Deux Os Forum Index -> hache deux os -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enaoeh
Old Member

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 12:47 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Merci Az pour le calculateur. C'est bien sympa.

Qui d'autre joue à D3 en fait ? (Je sais qu'il y a Momo, Az, Dada et moi-même)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May - 12:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morbius
Old Member

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 16:52 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Je joue plus, jeu désinstallé.

Back to top
Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 21 May - 18:22 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Je comprends pas qu'on puisse jouer à Diablo Shocked
Franchement, c'est nul comme gameplay !Mon point de vue... J'aime pas du tout

Back to top
ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 21 May - 19:31 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

+1 mais chaqun ses gouts je respecte ^^

Back to top
Azhra
Old Member

PostPosted: Tue 22 May - 11:28 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Perso ça faisait un bail que je m'étais pas autant éclaté sur un HnS. C'est plein de petites idées sympas pour faciliter le jeu multi, en 1 clic on rejoint les copains, en 2 on rejoint de parfaits inconnus qui font la même quête que nous, l'HV permet de se faire de bons petits plaisirs, c'est une bouffée d'air frais dans le monde du clic à outrance. Very Happy

Je parle même pas des builds différents à tester, du craft, des drops à s'échanger, tout ça gratos (sans abo), sans avoir peur de se faire distancer en level par les copains tant les possibilités de se rejoindre pour faire les choses ensemble sont à la portée de tous (Dada en est témoin).

Après je comprends que la nature même du gameplay (clic, clic, clic, ...) puisse en rebuter certains, mais sachez qu'en arrivant dans les niveaux de difficulté les plus hauts on est tout de même obligés de faire preuve d'une certaine technicité si on veut pas se faire désosser sur place.

Comme le dis si bien Ben, chacun ses goûts, pour ma part je préfère diversifier mes plaisirs que de farmer ad nauseam un énième set T-MesCouilles qui sera obsolète 2 mois après tandis que tout le contenu endgame est farmé en 1 semaine en raid pickup (je simplifie à peine). Je parle même pas des MMO qui misent tout sur le solo et dont le contenu en bout de course n'assure tellement pas que les joueurs les désertent (SWTOR, bientôt TSW /irma). Rolling Eyes

Back to top
Enaoeh
Old Member

Masculin

PostPosted: Tue 22 May - 14:18 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Après, je pense que c'est clairement une question de goût. Je défendrai ni l'un ni l'autre. Le fait est que ça fait très longtemps que je n'avais pas été autant addict d'un jeu. Mais vraiment longtemps (peut-être bien depuis la sortie de cataclysme).

Comme l'a dis Az, tout est simple, et c'est super rapide de rejoindre des gens (amis ou inconnus) pour jouer. Le jeu est visuellement superbe (mon point de vue), l'ambiance sonore ne me laisse pas de marbre également, mais le mieux reste le gameplay. Ils ont "innové" en ce qui concerne Diablo 3 (avec ces histoire de skill qui se libèrent sans arbre de talent, mais que l'on peut utiliser différemment avec les modificateurs : runes). Bon après, je suis en plein dedans, je me lève et je ne pense qu'à me connecter, donc c'est sur que je suis en adoration devant ce jeu. Certainement que je me lasserai (comme beaucoup).

Après, certains hurleront contre ces "innovations" comme par exemple le fait que le points de caractéristique soient attribués automatiquement à chaque niveau au lieu de laisser le soin au joueur de le faire. Le fait également que l'arbre de talent tellement apprécié de ce genre de jeu ne soit plus proposé (il y a certainement d'autres arguments mais je ne les ai pas en tête de suite).

Quoi qu'il en soit, c'est dommage que tu ne joues plus Momo. Tu voulais juste voir l'histoire ? C'est tout ?
Sinon, quelqu'un a l'adresse de Kaibal parce que là, pas moyen de le joindre là ...

Back to top
Gharak
Maître de Guilde

PostPosted: Tue 22 May - 20:07 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Et le pvp?

Back to top
Azhra
Old Member

PostPosted: Wed 23 May - 09:16 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Le PvP est prévu à court terme, façon arène à la WoW. Ceci dit, ça n'a jamais été une composante majeure du jeu, là ils ont décidé d'en faire un vrai mode de jeu, à voir si la sauce va prendre ou pas, moi je compte pas spécialement m'y investir par exemple (je ne pense pas qu'il y ait de "saison" d'arène ou de carotte au bout). A confirmer.

Back to top
Enaoeh
Old Member

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun - 12:16 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Bon alors Gharak, il parait que tu as craqué ? Tu as acheté Diablo 3 c'est ça ?

Back to top
Gharak
Maître de Guilde

PostPosted: Mon 4 Jun - 18:01 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Au lieu de me faire chier tout seul sur SW...
JE tente D3

Back to top
Enaoeh
Old Member

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun - 18:12 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Bien bien, welcome. J'ai plein de truc pour ta petite frimousse.

Back to top
Fayron
Old Member

PostPosted: Tue 5 Jun - 21:27 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Plop les gens,

Alors je joue enfin à diablo 3 depuis une semaine... error 3007 37 315000 et j'en passe depuis le lancement.
Et je me suis dis qu'il y avait certainement des anciens qui devait y jouer alors me voila faire un petit tour ici  Okay

Si ca vous dis une petite partie => fayron@live.Fr

Back to top
Enaoeh
Old Member

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jun - 09:13 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Salut Aplik.

En effet, on est quelques un à jouer. Tu en es où et tu joues quelle classe ?

Back to top
Azhra
Old Member

PostPosted: Wed 6 Jun - 10:40 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Salut Aplik,

Un bon gros lot de oofs sur Diablo, même Gharak "J'aime pas Diablo 3 c'est nul" a fini par céder. Hein Dédé ? Razz
En ce moment on se casse les dents sur le mode Inferno (surtout les CàCs, seules classes viriles du jeu) mais on prend le temps de se retrouver et de faire des affaires (comprendre "se faire stuffer par les copains").

Je me tate du coup à monter un autre perso, tranquilou, histoire d'arrêter de plus farmer l'AH que le jeu (et je partirai sur une DH, lv3 actuellement, gros skill).

Back to top
Enaoeh
Old Member

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jun - 14:30 (2012)    Post subject: Diablo 3 Reply with quote

Héhé Az. On se casse les dents comme tu dis. Le soucis en plus, c'est la prolifération des diverses exploits pour farmer les pièces d'or à vitesse V. Du coup, l'inflation est énorme. Mais bon, je tiens bon (je peux pas en dire de même pour les serveurs de Blibli qui était sur les rotules ce matin à 6h30 O.o).

Fais nous signe Aplik. On a peut-être 2-3 trucs dans notre sac pour toi, ou le contraire !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:48 (2019)    Post subject: Diablo 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hache Deux Os Forum Index -> hache deux os -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange