Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diablo 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Salut Aplik,

Un bon gros lot de oofs sur Diablo, même Gharak "J'aime pas Diablo 3 c'est nul" a fini par céder. Hein Dédé ? Razz
En ce moment on se casse les dents sur le mode Inferno (surtout les CàCs, seules classes viriles du jeu) mais on prend le temps de se retrouver et de faire des affaires (comprendre "se faire stuffer par les copains").

Je me tate du coup à monter un autre perso, tranquilou, histoire d'arrêter de plus farmer l'AH que le jeu (et je partirai sur une DH, lv3 actuellement, gros skill).

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Héhé Az. On se casse les dents comme tu dis. Le soucis en plus, c'est la prolifération des diverses exploits pour farmer les pièces d'or à vitesse V. Du coup, l'inflation est énorme. Mais bon, je tiens bon (je peux pas en dire de même pour les serveurs de Blibli qui était sur les rotules ce matin à 6h30 O.o).

Fais nous signe Aplik. On a peut-être 2-3 trucs dans notre sac pour toi, ou le contraire !

Fayron
Old Member

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Yep

Je joue un barbare pour le moment lvl 43 et j'en suis à la difficulté cauchemar.

j'pense que niveau stuff j'dois etre à la ramasse, j'ai pris du retard avec les serveurs en carton de bli².

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:47 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Woot, un barbare comme Az et moi. Ok, tu vas en chier en Arma, c'est normal, tu ne t'inquieteras pas ! :-)

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Si t'as besoin de leçon de skill ou de template de oof, fais signe. Wink
Sinon j'ai continué douuuuuucement (j'étais HS hier soir, j'ai pas fait long feu) ma DH, tranquillement à base de tranquillade, ça va le faire, je vous le dit, gardez-moi vos arbalètes à 1k DPS. Merci.

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Rofl. Et ben écoute, je te garderai ce que je trouverai. Sinon, oublie pas de voir avec Juju pour le stuff dext de recup.

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Salut les gars.

Alors, ce patch 1.0.3 ? Ca a apporté de bonne modification ou pas ?

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Il y a de tout dans ce patch. Il y a un bon nerf sur la vitesse d'attaque (purement et simplement divisée par deux sur tous les objets sauf carquois) mais des actes 2 et 3 Inferno supposés moins hard apparemment. Les loots sont censés être un peu plus sympas mais les droprates sont tellement bas que ça n'empêchera pas le farm à outrance pour trouver quoique ce soit. A noter d'ailleurs qu'un item iLvl63 n'est pas forcément une tuerie, j'ai dropé des gants bleus +168 dex en iLvL63, ça part pour 10k à l'HV... si ça part, moi j'ai choisi le marchand.

On rejoint de nouveau par défaut le chan Général (grosse idée), les prix à l'HV sont encore plus prohibitifs pour le moment (c'est le premier effet Kiss Cool, les mecs droppent des objets un peu au dessus du lot et espèrent faire du bénéf pendant la hype post-patch, je pense qu'il faut attendre que ça se tasse et que les bons objets abondent baissant ainsi les prix du marché).

Ce que je remarque c'est que patch ou pas patch je commence à saturer. Alors ouais, gros temps de jeu derrière, c'est certain, mais je ne vois pas comment le jeu pourra encore me tenir en haleine plusieurs semaines. Aujourd'hui je me log, je fais un run boucher/magda grand max, je vends mes merdes, fous 2 objets à l'HV et je déco. Le système de troc propre à D2 a purement et simplement disparu, aujourd'hui tu butes sur un boss, tu manques de DPS --> HV --> les prix sont déconnés --> tu farm --> tu vends à l'HV --> t'achètes une merde à 400 K --> tu passes ton acte --> tu te fais plier --> HV --> les prix sont déconnés --> etc...

Bref, mon temps de jeu va décroissant depuis le début de la semaine, je me log plus pour tchatcher avec les copains en jouant 45 minutes que pour vraiment faire avancer le schmilblick. Même dans l'hypothèse où je boucle l'Inferno dans le mois, je vois pas ce qui me retiendra encore bien longtemps.

Ceci étant, le jeu est quand même bien rentabilisé hein, il a du me coûter 84€, j'ai facilement du y jouer une bonne centaine d'heure (je vérifierai pour voir), ça fait moins d'1€ de l'heure, ça va, le rendement est bon. Wink

Gharak
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Azhra a écrit:

Ce que je remarque c'est que patch ou pas patch je commence à saturer. Alors ouais, gros temps de jeu derrière, c'est certain, mais je ne vois pas comment le jeu pourra encore me tenir en haleine plusieurs semaines. Aujourd'hui je me log, je fais un run boucher/magda grand max, je vends mes merdes, fous 2 objets à l'HV et je déco. Le système de troc propre à D2 a purement et simplement disparu, aujourd'hui tu butes sur un boss, tu manques de DPS --> HV --> les prix sont déconnés --> tu farm --> tu vends à l'HV --> t'achètes une merde à 400 K --> tu passes ton acte --> tu te fais plier --> HV --> les prix sont déconnés --> etc...

Comme d'hab quoi.

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

'tain j'avais écris un bon pavé comparant la différence de kiff entre D2 et D3 mais je vais du coup m'en tenir à un article sur lequel je suis tombé la semaine dernière et qui décrit bien ce que je ressens : http://www.alexc.me/a-scientific-explanation-why-diablo-3-is-less-addictive…. La réponse de Blizzard (lien en première ligne) est sympa également.

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Très très sympa cet article ma foi. Fort interessant.

zby
Old Member

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Salut les Filles.

J'ai trouver un truc pour patienter un peu , je remonte un ally sur Archimonde , on est en sous effectif et c'est un royaume qui fait pas mal de pvp , je pense qu'il y a moyen de rigoler un peu.

ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

go tsw avec nous ^^

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Mouais pour Wow, et moins pour TSW. Mais bien essayer tout de même.

Gharak
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Archimonde, c'est pas le serveur de crétins congénitaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange