Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diablo 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

je tenterai encore ^^

je suis perséverant !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zby
Old Member

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 04:59 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Gharak a écrit:

Archimonde, c'est pas le serveur de crétins congénitaux?
oui justement , c'est ca l'idee...

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Quand tu vois les prix des golds sur le net, ça vaut quand même largement plus le cou(t)p d'acheter directement des golds aux chinois que d'engraisser un ricain utopiste sur le RMAH.
2.50€ le million de golds. A méditer. Razz

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

zby a écrit:

Gharak a écrit:

Archimonde, c'est pas le serveur de crétins congénitaux?

oui justement , c'est ca l'idee...

Dans le pire des cas, je transfert mon mago... Je me casse pas le cul à remonter un perso

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

This is it !

Dada, Ena, Juju (un poto d'Ena) et moi-même avons réussi à vaincre Diablo en mode Inferno (alias Armageddon en VF) !
A base de spé "tank" de 4 classes différentes (sorcier, barbare, moine et chasseur de démons) nous avons réussi hier à vaincre Azmodan (first try) puis ce soir Diablo au second essai.
Le combat était du coup relativement long (15-20 min je dirai) mais la satisfaction était au rendez-vous malgré des loots définitivement pourraves sur les boss.

Après 141h de jeu tous persos confondus depuis le 15 mai dernier (soit un mois et demi), je vais enfin baisser le rythme (réellement cette fois). Laughing

ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 05:44 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

hé hé ^^ gg

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:15 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Et ouais, enfin quoi. Je pense pour ma part que je vais essayer d'autres classes, histoire de voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs ;-)

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Je pense que toutes les classes sont fun à jouer. Moi à voir les autres jouer ça me donne des envies de reroll. Le problème c'est la finalité.

Je trouve ce jeu beaucoup moins addictif que Diablo 2, tu montes jusqu'à l'Inferno les doigts dans le nez, en achetant une fois de temps en temps une arme au dessus du lot par rapport au niveau de difficulté où tu te situes, roulant ainsi sur tous les mobs et boss. Arrive l'Inferno avec la nécessité de claquer des millions pour un stuff viable pour les actes 3 et 4 et... plus rien.

Dans D2 je prenais un plaisir fou à farmer les boss avec mon stuff MF, aujourd'hui les boss ne lootent rien. Je faisais des trocs dans des parties où j'annonçais dans son titre l'objet du deal et se présentaient les intéressés, là le seul recours est l'AH et la cupidité des joueurs et surtout de Blizzard. Bref, une fois que t'as torché Diablo en Inferno il n'y a aucun kiff à aller farmer un boss ou à mettre du stuff MF (qui sera de toute façon insuffisant pour progresser dans les seuls actes valables (3 et 4)) pour améliorer ton stuff. Le Pony Level n'est même pas intéressant alors qu'avant on se ruait dans le Cow Level.

Je suis très content d'avoir bouclé le jeu, c'était sympa, ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé de vive voix sur un jeu, mais Diablo 3 n'invite pas à y rester.

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Vous êtes peut-être tombés dessus via Judgehype, si ce n'est pas le cas je vous invite à lire les 2 articles ci-dessous, très bien écrits et enrichissants :

http://merlanfrit.net/Politique-du-loot
puis
http://www.merlanfrit.net/Economie-politique-de-Diablo

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Ouep, j'ai déjà lu, c'est bien sympa, et très bien écrit.
Je suis tombé sur cette news, je ne sais pas si vous aviez vu :
http://diablo3.judgehype.com/news/correctifs-du-28-juin-modifications-des-t…

Je comprends bien ce que tu veux dire, et je suis comme toi. On vient d'en parler avec Juju là justement. Le jeu ne nous donne pas plus envie que ça de continuer à farmer. Donc en gros, lorsque tu termines le jeu, bah, y'a plus rien à faire. Alors je ne sais pas trop quoi en penser. Une date pour Torchlight 2 ? x)

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Je sais pas mais j'irai y faire un tour en tout cas, c'est fun les HnS.
GW2 c'est le 28 août, le 25 si vous préachetez (ce qui est mon cas), mais c'est un tout autre trip.

edit : pour les loots j'ai vu ça ouais, enfin on a bien vu que les loots 61-63 c'est pas non plus la panacée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange