Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MoP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morbius
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:20 (2012)    Sujet du message: MoP Répondre en citant

D'après Warlock Spirit, MoP pourrait sortir avant le 30 septembre. Je vous laisse lire par vous-même:
http://www.warlockspirit.fr/2012/05/mists-of-pandaria-une-date-de-sortie/

ßen
Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:27 (2012)    Sujet du message: MoP Répondre en citant

je ne l'attendais pas si tot ...

ils ont peut etre mis les bouchées double face à la concurence ...

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: MoP Répondre en citant

Il y a vraiment de la concurrence ? Razz

Il y a des gens qui s'essaient à d'autres MMO, comme c'est le cas depuis AoC, et nombreux sont ceux qui reviennent. Mécanismes de "casualisation" aidants, il est beaucoup plus facile aujourd'hui de se remettre à niveau après une pause. Pex accéléré, quêtes journa/hebdos avec grosses récompenses, raid pick-up, la machine WoW est très bien rodée.

On ne compte plus les WoW-killers qui finalement finissent en F2P (AoC, Aion, ...) alors que WoW stagne à un peu plus de 10 millions d'abonnés (contre 12 à son pic de popularité). Ça va, il y a pire. Wink

Quant à l'extension en elle-même, de quoi jouer 1 ou 2 mois et découvrir les nouvelles zones/race/classe/donjons ouais, puis repasser sur autre chose. Rolling Eyes

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: MoP Répondre en citant

Je viens de gagner une clef sur Judgehype, depuis le temps que je joue à tous les concours qu'il propose (ou presque) je finis enfin par gagner quelque chose ! Wink
Normalement c'est Blizzard qui mettra directement à jour mon compte durant la semaine prochaine, on verra ce que ça donne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange