Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Preum's
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayron
Old Member

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

J'avais rien de plus à dire Mr. Green

Sinon j'ai commencé à DL WoW et j'vais me prendre un essai de 7 jours pour recommencer, histoire de ce réhabituer 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Bon courage pour l'installation, j'ai vraiment galéré...mais je l'ai enfin !

Fayron
Old Member

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Me reste plus que 750mo à télécharger Smile

Et pas mal le nouveau lanceur, permettre de jouer plus tôt c'est cool ^^

Gharak
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Mais non, 5gb + 1.2 gb si je ne me trompe... Ca vaut le coup Smile

Bon, need PVP en groupe là

loulou
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 02:28 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Trop bon je me régale mais j'hallucine sur plein de trucs...Genre des troll druide ! ça fait vraiment bizarre...

Hosfold
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Y'a pire ; Tauren paladin !

Moi j'ai arrêté Wow depuis 6-7 mois voir plus...Je sais plus, zby me tanne tout les jours pour que je m'y remette d'ici Cataclysm mais pour l'instant...bof.
En tout cas, si je reviens, ça sera pour faire chier Gharak !!

Un grand bonjour de Zby et moi et du reste des belgiciens !

kados
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Salut les gens !

Voilà, un nom qui ressort du tréfond de BC... Ca fait bien longtemps que je vous avais quitté après cette fantastique épopée H20 et mea culpa !!
Mais voilà, l'envie de rejouer revient avec cataclysme, reroll gob ! reste à savoir quelle classe (même si j'ai un gros penchant démo....), alors si c'est pour re-pvp en groupe et dominer les BG et arènes, c'est plus que tentant Wink

loulou
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Salut Kados et les autres,

J'avais totalement quitté wow depuis la séparation avec mon ex...Et récemment j'ai entendu parler d'une certaine extension appelée CATACLYSM et je me suis laissée tenter, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu qu'avant, ça n'a plus rien à voir, je monte une prêtresse, niveau 25 pour le moment; ça monte très rapidement, et les décors sont magnifiques.
Je suis bluffée !

A bientot Wink

Gharak
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Tous les anciens désierux de revenir chez H2O sont les bienvenus !
Comme je l'ai dit à Vanilla, on va pas faire du hardcore et se prendre la tête, on veut faire du PVP comme à la grande époque et probablement un peu de PVE.

Contactez moi ou Kaibal pour être guildés. Ce sera un plaisir de revoir tout le monde

PS: Il en restera un pour qui cet appel est valable, mais qui, malheureusement, ne pourra nous rejoindre... J'ai plus qu'une petite pensée pour cette vachette !

kados
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Héhé, ce sera avec plaisir que je me guilderai avec vous !
J'ai lancé hier soir mon petit reroll gobelin, shibboleth, lvl12. Ca monte clairement vite et les zones sont excellentes !

A ce soir Wink

loulou
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Tu as fait un démoniste ?!
Hélas je n'ai pas encore cataclysm...Budget trop serré à l'approche de Noël Sad

Bon jeu !

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Salut salut à tous, ça fait plaisir de voir tout plein de monde se bouger pour Cata et faire revivre l'esprit H2O.
Je viens de trouver le lien pour le nouveau forum. On va voir ce que ça donne les nouvelles zones et tout ça.
Faudra que je teste gobelin, au moins voir les zones, tout le monde dit que ça envoie du paté et tout. On verra ça. Dites voir, parmis ceux qui reviennent, personne n'aurait vu Dada ? Yu ? Azhra ? Est-ce qu'ils jouent un autre perso ?

loulou
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Hier j'ai enfin acheté Cataclysm, je l'ai installé ( très rapide d'ailleurs !)
J'ai donc fait une Gobeline démo et les zones sont magnifiques, les quêtes pour le moment c'est assez marrant...
Mais je préfère monter ma prêtresse, dès qu'elle sera haut niveau je la migre sur LCE (j'suis sur le marécage de zangar)

Gharak
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

Dépêche toi alors Loulou Wink

Contacte moi ou Kaibal ou Ena dès que tu arrives sur LCE Smile

loulou
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Preum's Répondre en citant

je fais au plus vite, c'est dur avec un chéri anti wow :-(
Je suis 33 mais ça monte très vite !
(Je pense la migrer vers le niveau 70 )

Edit: niveau 35 ! Je pense migrer plus vite que prévu, trop mort le serveur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Preum's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange