Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le sac à floods d'Antraxis le Troll
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antraxis
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

Comme il faut un début à toute chose, alors j'ouvre le bal. WoW c'est bien, mais en 2011 Star wars the old républic pointe le bout de son sabre laser, y viendrez vous ou pas ?
Perso j'en serai avec un bon Sith bien méchant comme y faut; après au niveau de la classe de mon perso on verra le jour J, peut être Inquisiteur Sith ou Agent Impérial, entre les deux mon cœur balance, mais bon wait and see, il reste encore du temps avant sa sortie.
En attendant pour celles et ceux qui n'ont pas encore découvert les deux trailers dispo les voilou Mr. Green

Trailer 01 => http://www.google.fr/url?q=http://www.dailymotion.com/video/x9heyw_star-war…

trailer 02 => http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4b170VBrdqc

PS: je voulais mettre un sondage mais je n'ai pas encore compris le principe alors je vais le faire à l'ancienne donc:

POINTEREZ VOUS LE BOUT DE VOTRE NEZ SUR STAR WARS THE OLD REPUBLIC ?

A) Oui, du sang neuf ça fait du bien      C) Les Trolls ça Roxx

b) Non, WoW c'est pour la vie              D) Je sais pas quoi répondre, alors je préfère donner 10 PO à Antraxis Okay

Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

Si cela se passe comme AoC, comme Star Trek Online, comme Stargate, comme LotR ou comme Warhammer... Ca promet Bannir

Fayron
Old Member

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCc

Antraxis
Soldat

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

Fayron a écrit:

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCc

Okay , un choix de pro Mr. Green

Général

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:26 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

quand j etai sur aoc je crois que nyacra etait intéresé ....
il a l air bien ce jeu.

Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

Je n'ai encore rien suivi de ce jeu mais s'il est vrai que je suis totalement fan de l'univers Star Wars, les multiples flops des autres MMO auxquels je me suis essayé me rappellent que j'attendrai que la sortie soit consumée d'un ou deux mois avant d'envisager quoique ce soit.

Age of Conan, LoTRo, CoH/CoV, que des "sous WoW" si je puis me permettre qui n'aurait jamais su me retenir. Et encore, j'ai évité Warhammer et Aion qui ne me semblent pas non plus retenir les foules. Bref, j'ai bien envie de voir autre chose que du WoW mais j'espère au minimum y trouver des moyens conséquents d'affronter le rouleau compresseur.

Concernant ce SW, c'est un MMO, F2P ?

Antraxis
Soldat

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

C'est évident que face au rouleau compresseur WoW, BIOWARE et Lucas arts vont devoir envoyer du lourd, mais je suis confiant en BIOWARE pour nous préparer un bon petit jeu.
Depuis SWG il n'y avait plus beaucoup de jeux surfant sur l'univers Star Wars offrant un gameplay vraiment correct et si au final le constant et navrant il y aura toujours mon Troll de dispo pour me réconforter  Mr. Green

PS: Vu que notre bon vieux Georges a besoin de faire repeindre son destroyer stellaire je pense que SWTOR ne sera pas en free to play,

Luke un abonnement tu paieras Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

réponse (c et (b , méme si je pense que old républic va attirer beaucoup de monde ligence star wars oblige ... mais wow c'est pour la vie je bougerais que pour wow 2 !

Jamiroque
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

D, la réponse D
Le gaming play de Wow ça reste en classe en dessus des autres jeux surtout le payvaypay
donc enfait B, la réponse B
(Vous êtes certain de votre dernier mot Jean-charles-édouard-albert?)

Crackers
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

A!

J'attends la sortie de ce jeu depuis son annonce avec impatience!!

Je suis de plus en plus déçu par Blizzard alors passer à un autre jeu me fera du bien. En plus je suis un fan du sabre laser et des nattes de Leïa. Embarassed

Y'a Guildwar2 qui m'intéresse aussi. Je n'ai pas joué au 1, maison m'a toujours dit que c'était la référence en matière de pvp, donc...

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

Perso, quand j'ai vu la vidéo de gameplay sur les sites, j'ai eu un arrêt cardiaque. J'espère que le jeu changera d'ici sa sortie, sinon, peu de chance que je mette les pieds dessus. GW2 comme tu dis, ça m'interesserait plus.

Crackers
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

J'ai trouvé leur systême de gameplay intéressant justement. Le fait de pouvoir se barricader derrière des caisses pour tirer, la charge jedi etc. Le coté RPG est bien représenté aussi, avec le choix dans les réponses avec des PNJ notemment.

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

Ben écoute, je verrai peut-être ça un jour. Mais pour le moment, ça ne m'interesse pas le moins du monde. Mais comme on dit par chez nous, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :-).

Crackers
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

En même temps je suis pas du tout objectif quand il s'agit de SW. Dès que j'entends le crépitement d'un néon ou une musique classique bien rythmé, j'ai le coeur qui se met à danser et je sens la Force m'envahiiiiir!! Mr. Green

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Le sac à floods d'Antraxis le Troll Répondre en citant

Ah ouais, en plus, pas sur que ça puisse se soigner ça x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange