Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise de contacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambigu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Prise de contacts Répondre en citant

Hello les Hache deux os !

Je suis tombé sur votre poste sur le forum officiel. La perspective de pouvoir faire des bg (cotés ou non) en groupe organisé m'intéresse, d'autant plus si je n'ai pas à quitter la guilde. Quelques petites questions me viennent à l'esprit et le but de mon poste est surtout de comprendre comment vous aller vous organiser.

Est-ce que vous allez bloquer des soirs dans la semaine pour les BG (cotés ou non) ? Ou est-ce que c'est au fil de l'eau ? Est-ce que vous faites souvent des bg non cotés lorsque vous n'êtes pas full ?

En attendant vos réponses, je vous souhaite bon jeu !

Bye, Ambi'

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhra
Old Member

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Prise de contacts Répondre en citant

Salut Ambigu et bienvenue à toi sur notre modeste forum.

Pour que tout l'effectif potentiel de l'équipe puisse converser aisément, nous avons mis en place un chan IG auquel tu peux accéder via la commande : /join h2o.
Tu y retrouveras certains membres de notre guilde mais également des combattants indépendants qui, comme toi, aiment se mettre sur la gueule, en groupe.

Nous nous sommes lancés dans le vif du sujet vendredi dernier, le plus dur n'étant pas spécialement de composer un roster de 10 personnes mais de trouver des adversaires. Effectivement, nous avons l'impression que ce mode de jeu n'est pas vraiment plébiscité, c'est pourquoi nous cumulons un total de 4 matches (3 victoires pour 1 défaite). A noter que ces 4 matches nous ont permis de glaner le maximum de points de conquêtes possibles cette semaine.

Pour le moment, on essaie d'organiser des soirées à dates fixes mais peut-être le système s'assouplira-t-il si l'effectif s'agrandit suffisamment. Les dates sont communiquées sur le forum (dans les messages de candidature) et/ou dans le chan h2o.

Nous faisons quasiment tous les soirs des BGs non cotés, ne serait-ce que pour glaner quelques points d'honneur et ne pas laisser rouiller la machine. Malheureusement, le système de Blizzard nous empêche de rentrer en raid dans des BGs non cotés, c'est pourquoi nous composons des groupes de 5 maximum. Rien ne t'empêche de proposer aux participants du chan h2o de t'accompagner si tu comptes PvP entre tes quêtes journa (ce que nous faisons tous), bien au contraire.

Au plaisir de te retrouver sur notre chan et, pourquoi pas, dans notre équipe.

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Prise de contacts Répondre en citant

Pour info, la section recrutement ne sert que pour postuler pour le recrutement  Mr. Green

dada
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:33 (2011)    Sujet du message: Prise de contacts Répondre en citant

Tu as oublie la négation... Lol

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Prise de contacts Répondre en citant

Des nouvelles de ce Monsieur ?

Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Prise de contacts Répondre en citant

Toi, tu glandes au boulot !

Enaoeh
Old Member

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Prise de contacts Répondre en citant

Je ne peux nier devant l'évidence, je glâne sur le forum entre deux simulations.Quoi qu'il en soit, si pas de news, on peut delete le post, aucuns interêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Prise de contacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange