Hache Deux Os Index du Forum
Hache Deux Os Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belgique, passé, présent, futur (ou pas).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gharak
Maître de Guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Belgique, passé, présent, futur (ou pas). Répondre en citant

Je suis belge et plus ou moins fier de l'être (je suis avant tout Liégeois et comme tout habitant de ma province, on est Liégeois avant tout autre chose Mr. Green ).
Ce qui se passe dans mon pays ne me laisse pas indifférent et bien que je ne tienne pas à faire de ce forum un endroit où on parle politique, je tenais à faire part d'une remarque d'un député européen belge, flamand de son état, ancien premier ministre de Belgique et ancien président de l'Open VLD (la droite flamande) : Guy Verhofstadt.

Cet homme, respecté au nord comme au sud (plus au sid qu'au nord paradoxallement) a dit ceci concernant la NVA (Nieuw Vlaams Alliencie), parti nationnalisme (et considéré par certains, dont je fais partie, comme d'extrème droite) et surtout premier parti de Belgique au parlement : « la logique ultime du nationalisme, c'est Auschwitz »

Pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur ce qui se passe en Belgique: http://blog.marcelsel.com/
Cela vous ouvrira peut-être les yeux sur ce qui se passe et se prépare au centre de l'Europe (à quelques pas de chez vous)

Crackers
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Belgique, passé, présent, futur (ou pas). Répondre en citant

J'ai quelques amis bruxellois (rencontrés sur le jeu d'ailleurs). Ils m'ont parlé un peu des flamand et j'en ai croisé quelques uns.

Dans le genre autiste ils sont pas mal. Tant que tu es un touriste qui rapporte des sous, ça va, mais attention ils se mélangent pas!

Je sais pas comment votre pays est encore uni avec ces 2 "peuples" opposés qui cohabitent...

En tout cas c'est ce que j'ai ressenti avec le peu de temps que j'ai passé là bas, et avec ce que m'ont raconté mes potes vivants sur place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hache Deux Os Index du Forum -> hache deux os -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange